Publicité

Avis Softonic

Scary Evil Nun: Horror House Escape Adventure - Un jeu d'horreur interactif.

Scary Evil Nun: Horror House Escape Adventure est un jeu d'aventure palpitant avec de multiples rebondissements, des énigmes compliquées et des éléments d'horreur. Si vous aimez les jeux d'horreur, les jeux d'aventure et les jeux avec des énigmes, vous allez adorer ce jeu amusant et excitant. Vous jouerez en tant que groupe de six amis, essayant d'atteindre le camp et de sauver vos âmes dans cette aventure unique dans une maison hantée ! La première chose que vous devez savoir, c'est que les fantômes maléfiques ou les âmes mortes sont vraiment autour de vous. Leur plus grand désir est de tuer tous les six amis du groupe. Vous devez trouver la clé pour ouvrir la porte de la maison hantée. Et la seule façon d'ouvrir la porte est de résoudre les énigmes. Vous devez collecter tous les objets et résoudre les énigmes pour ouvrir la porte et atteindre la maison hantée.

Le jeu se déroule dans les montagnes, où une forte pluie a causé la perte de certains de vos amis. Dès votre arrivée, vous avez trouvé une maison d'hôtes effrayante et avez décidé d'y passer la nuit. C'était une aventure, mais cela s'est avéré être une expérience vraiment effrayante. Vos amis ont décidé de retourner au camp, mais en chemin, ils ont trouvé la maison hantée et ont décidé d'y rester pour essayer de découvrir qui est le vrai tueur. Dès que vous ouvrez la porte de la maison hantée, vous découvrez que c'est la sœur de votre ami et son fantôme. Mais le fantôme ne peut pas vous faire de mal car il n'a pas de corps physique.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Scary Evil Nun : Horror House Escape Adventure

Avez-vous essayé Scary Evil Nun : Horror House Escape Adventure? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.